Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

La Birds box

6 Janvier 2014 , Rédigé par Yaelle

La Birds box

J'ai enfin reçu ma Birds Box. Elle s'est drôlement faite attendre celle-là.

Je m'explique. J'ai commandé la Birds box sur le site Mysekit. Celle-ci est en collaboration avec la talentueuse Natacha Birds dont j'adore l'univers.

Je ne pouvais pas rater ça. Donc commandée le 27 décembre, tout se passe bien. Mais j'envoie quand même un mail sur le site de Mysekit pour leur demander leurs délais de livraison sachant que l'on était en pleine période de fêtes. Sur leur site je suis allée directement sur L'onglet "nous contacter" et j'ai complété le formulaire. Apparait ensuite ceci: "nous avons bien reçu votre message, nous vous répondrons sous 24h maximum". Sauf que rien, silence complet. 2e mail, toujours rien. J'ai donc ensuite attendu que le nouvel an passe pour les recontacter. Je m'aperçois sur mon compte que depuis le 2 janvier 2014 ma commande est en cours de livraison. Ai-je reçu un mail m'informant de l'expédition comme c'était convenu? Non. Je leur demande donc mon numéro de suivi et leur indique ma déception quand à leur silence.

Et vous ne devinerez jamais, ils ont répondu. Et quelle réponse: "C'est étrange, nous n'avons pas reçu vos précédents emails. A quelle adresse les avez vous envoyés?"...

Quand j'ai lu ça j'ai juste éclaté de rire. Etrange? Ah bah oui ça doit être la 4e dimension. A quelle adresse je les ai envoyés. Bah c'est bien simple sur votre site. C'est magique ils disparaissent. Et puis que dire du mail d'expédition non reçu? j'aurai du leur répondre de la même façon : " c'est étrange, je n'ai pas reçu votre email d'expédition. A quelle adresse l'avez vous envoyé?"

Sur le même mail, j'ai mon numéro de colissimo et là surprise celui-ci était parti non pas depuis le 2janvier 2014 mais depuis le 30 décembre.

Et là, c'est une autre histoire avec la Poste.

Mais j'ai enfin reçu ma box et je l'ai ouverte comme s'il s'agissait du Saint Graal.

Je dois avouer que mis à part le service clientèle absent et de mauvaise foi, je suis vraiment ravie de cette box.

J'ai en effet découvert depuis décembre l'univers de Natacha Birds qui est illustratrice et j'en suis fan. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site Lesfillesa.com. On y retrouve ses magnifiques dessins. On peut même se faire créer son propre avatar, avec notre photo et nos passions et que l'on peut imprimer sur divers objets. Ce que je n'ai pas hésité à faire. J'ai désormais ma propre coque d'IPhone avec mon avatar. Une coque unique.

Mais revenons à la box.

1er produit : Un shampoing de la marque Matrix (Et keanu Reeves il est vendu avec? ). Ils sont numéro 1 des ventes de produits capillaires aux USA. Pas encore testé, je le fais dès demain. 2 échantillons étaient aussi offerts.
1er produit : Un shampoing de la marque Matrix (Et keanu Reeves il est vendu avec? ). Ils sont numéro 1 des ventes de produits capillaires aux USA. Pas encore testé, je le fais dès demain. 2 échantillons étaient aussi offerts.

1er produit : Un shampoing de la marque Matrix (Et keanu Reeves il est vendu avec? ). Ils sont numéro 1 des ventes de produits capillaires aux USA. Pas encore testé, je le fais dès demain. 2 échantillons étaient aussi offerts.

Une brume de rose de Doux me. J'adore l'odeur de la rose. Donc je suis ravie. Avec ça , j'aurai un teint de rose. Enfin j'espère.

Une brume de rose de Doux me. J'adore l'odeur de la rose. Donc je suis ravie. Avec ça , j'aurai un teint de rose. Enfin j'espère.

Un beurre velouté au karité et à la rose de Baïja. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit avec la boite à beauté. Il est top, il sent divinement bon et hydrate bien la peau.
Un beurre velouté au karité et à la rose de Baïja. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit avec la boite à beauté. Il est top, il sent divinement bon et hydrate bien la peau.

Un beurre velouté au karité et à la rose de Baïja. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit avec la boite à beauté. Il est top, il sent divinement bon et hydrate bien la peau.

Toujours de la même marque un bouquet parfumé pour imprégner notre intérieur de délicates senteurs. J'ai eu la fragance figue herbe. Déjà le packaging est adorable et surtout cela sent très bon. Il a déjà pris sa place dans ma chambre.

Toujours de la même marque un bouquet parfumé pour imprégner notre intérieur de délicates senteurs. J'ai eu la fragance figue herbe. Déjà le packaging est adorable et surtout cela sent très bon. Il a déjà pris sa place dans ma chambre.

Un rouge à lèvres Rose tyrien de la marque Avril. Très joli rose, ça change de tous ces rouges à lèvres de couleur rouge que l'on a pu recevoir ces derniers temps. Oui il existe d'autres couleurs que le rouge.
Un rouge à lèvres Rose tyrien de la marque Avril. Très joli rose, ça change de tous ces rouges à lèvres de couleur rouge que l'on a pu recevoir ces derniers temps. Oui il existe d'autres couleurs que le rouge.

Un rouge à lèvres Rose tyrien de la marque Avril. Très joli rose, ça change de tous ces rouges à lèvres de couleur rouge que l'on a pu recevoir ces derniers temps. Oui il existe d'autres couleurs que le rouge.

De la même marque, un crayon yeux longue tenue noir carbone. Heureuse car c'est un incontournable pour moi. Biche oh ma biche, lorsque tu soulignes, au crayon noir tes jolis yeux...

De la même marque, un crayon yeux longue tenue noir carbone. Heureuse car c'est un incontournable pour moi. Biche oh ma biche, lorsque tu soulignes, au crayon noir tes jolis yeux...

Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.
Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.
Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.
Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.
Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.

Une box à tricot pour créer un noeud papillon de Woolkiss. Alors ça j'achète c'est vraiment une super idée. Bon je n'ai jamais tricoté de ma vie mais quand je vois le résultat que l'on peut obtenir je suis prête à tenter l'aventure.Le petit livret est là pour nous aider à confectionner ce petit noeud.

Enfin des petites cartes illustrées par Natacha Birds. Mon coup de coeur pour celle "je suis une fille à rêves". C'est exactement moi.
Enfin des petites cartes illustrées par Natacha Birds. Mon coup de coeur pour celle "je suis une fille à rêves". C'est exactement moi.

Enfin des petites cartes illustrées par Natacha Birds. Mon coup de coeur pour celle "je suis une fille à rêves". C'est exactement moi.

Bilan: Je suis vraiment satisfaite de cette box. Tout me convient, les produits , la présentation ...

Le seul bémol le service clientèle. Mais bon allez c'est la nouvelle année.Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions: on va donc espérer que pour eux ce sera répondre aux emails ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article