Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

My little dolce vita box

8 Juin 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #beauté

My little dolce vita box

"Ti amo, ti amo, ti amo..."

C'est ma déclaration pour la little box de ce mois.

Je l'ai reçue tôt déjà et le thème me convient parfaitement : la dolce vita.

Je l'ai déjà mentionné dans un précédent article, j'adorerai aller en Italie et plus particulièrement Rome.

Autant le mois dernier je n'avais pas trop aimé la box, autant là c'est un gros coup de coeur.

trêve de blablabla et de piapiapia, passons au contenu.

Ce mois, My little box collabore avec Emilie Luc-Duc, créatrice pour Repetto.

Ce mois, My little box collabore avec Emilie Luc-Duc, créatrice pour Repetto.

La vie est belle.

La vie est belle.

La petite carte du mois qui me donne subitement envie de manger des spaghettis à la bolognaise.

La petite carte du mois qui me donne subitement envie de manger des spaghettis à la bolognaise.

Le little book du mois. Enfin je retrouve la section voyages que j'adore.
Le little book du mois. Enfin je retrouve la section voyages que j'adore.
Le little book du mois. Enfin je retrouve la section voyages que j'adore.

Le little book du mois. Enfin je retrouve la section voyages que j'adore.

1er goodie: un sac en maille de couleur bleue et blanche.Celui-ci a donc été crée par Emilie Luc-Duc. Pour les vacances et le beau temps il est parfait .
1er goodie: un sac en maille de couleur bleue et blanche.Celui-ci a donc été crée par Emilie Luc-Duc. Pour les vacances et le beau temps il est parfait .

1er goodie: un sac en maille de couleur bleue et blanche.Celui-ci a donc été crée par Emilie Luc-Duc. Pour les vacances et le beau temps il est parfait .

2e goodie: un petit échantillon de crunchy muesli de Kellog's.
2e goodie: un petit échantillon de crunchy muesli de Kellog's.

2e goodie: un petit échantillon de crunchy muesli de Kellog's.

Passons aux produits présents dans le joli pochon que voici.

Passons aux produits présents dans le joli pochon que voici.

1er produit:  un soin intensif pour les cheveux de la marque Aussie. Trop heureuse car j'ai découvert cette marque il y a peu chez Monoprix et je suis déjà fan des produits de cette marque. Mes cheveux sont plus beaux grâce à cette marque. Et pour ne rien gâcher, il sent très bon. L'essayer c'est l'adopter.
1er produit:  un soin intensif pour les cheveux de la marque Aussie. Trop heureuse car j'ai découvert cette marque il y a peu chez Monoprix et je suis déjà fan des produits de cette marque. Mes cheveux sont plus beaux grâce à cette marque. Et pour ne rien gâcher, il sent très bon. L'essayer c'est l'adopter.

1er produit: un soin intensif pour les cheveux de la marque Aussie. Trop heureuse car j'ai découvert cette marque il y a peu chez Monoprix et je suis déjà fan des produits de cette marque. Mes cheveux sont plus beaux grâce à cette marque. Et pour ne rien gâcher, il sent très bon. L'essayer c'est l'adopter.

Une poudre bronzante de My little beauty.Le packaging est très mignon. La poudre n'est pas très foncée donc elle me convient vu que j'ai la peau claire. Petit bémol, cela aurait été sympa qu'il y ait une petite houppette afin que l'on puisse l'appliquer .
Une poudre bronzante de My little beauty.Le packaging est très mignon. La poudre n'est pas très foncée donc elle me convient vu que j'ai la peau claire. Petit bémol, cela aurait été sympa qu'il y ait une petite houppette afin que l'on puisse l'appliquer .
Une poudre bronzante de My little beauty.Le packaging est très mignon. La poudre n'est pas très foncée donc elle me convient vu que j'ai la peau claire. Petit bémol, cela aurait été sympa qu'il y ait une petite houppette afin que l'on puisse l'appliquer .

Une poudre bronzante de My little beauty.Le packaging est très mignon. La poudre n'est pas très foncée donc elle me convient vu que j'ai la peau claire. Petit bémol, cela aurait été sympa qu'il y ait une petite houppette afin que l'on puisse l'appliquer .

une crème visage pour se protéger du soleil de la marque Nuxe. Je m'attendais à avoir un vernis (car vu dans certaines box) donc grosse surprise. J'adore cette marque. Cette crème tombe à pic car le soleil commence à repointer le bout de son nez accompagné de grosse chaleur. La crème est agréable, elle sent bon, donc hâte de l'utiliser.
une crème visage pour se protéger du soleil de la marque Nuxe. Je m'attendais à avoir un vernis (car vu dans certaines box) donc grosse surprise. J'adore cette marque. Cette crème tombe à pic car le soleil commence à repointer le bout de son nez accompagné de grosse chaleur. La crème est agréable, elle sent bon, donc hâte de l'utiliser.

une crème visage pour se protéger du soleil de la marque Nuxe. Je m'attendais à avoir un vernis (car vu dans certaines box) donc grosse surprise. J'adore cette marque. Cette crème tombe à pic car le soleil commence à repointer le bout de son nez accompagné de grosse chaleur. La crème est agréable, elle sent bon, donc hâte de l'utiliser.

Bilan de cette box: au top. Merci my little box.

Continuez à me faire rêver.

Si vous voulez vous abonner c'est par ici.

Vous pouvez me retrouver sur:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très contente de cette box aussi les produits de beauté sont super et j'aime beaucoup de petit sac :)<br /> Par contre, j'ai eu une version différente de la tienne.<br /> Bise<br /> Clémence
Répondre
Y
Oui elle était vraiment bien. J ai vu qu il y avait un vernis j aurai été contente de l avoir même si je n avais pas eu le produit nuxe. Ils devraient faire les mêmes produits pour tout le monde. ;)