Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

Ma boite à beauté: La secrète

18 Avril 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #beauté

Ma boite à beauté: La secrète

Une jolie surprise m'attendait dans ma BAL aujourd'hui: Ma boite à beauté.

Je suis gâtée pour le week-end de Pâques.

Son nom:la secrète. Pourquoi? et bien pour beaucoup d'hommes, nous serions (nous les femmes) une véritable énigme. C'est pas moi qui le dit c'est ma boite à beauté.

Ce sera donc une boite à secrets pour entretenir le mythe.

Alors quand un homme nous posera la question: "Mais comment fais tu pour être aussi belle?", il faudra leur répondre:"Chut c'est un secret".

Bah quoi? Vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous dévoiler nos petites astuces, hein les HOMMES?

Bon les filles, voici ce que contient la box.

Une eau micellaire de Fun ethic.Parfum: framboise. Perso je ne trouve pas qu'elle sente la framboise mais ce n'est pas plus mal car certaines odeurs peuvent vite être écoeurantes. Ce produit convient pour tous types de peaux. C'est un bon point. Tout le monde peut donc l'utiliser. Comme je viens de recevoir la box je n'ai pas eu le temps de la tester mais j'y reviendrai dans un prochain article.

Une eau micellaire de Fun ethic.Parfum: framboise. Perso je ne trouve pas qu'elle sente la framboise mais ce n'est pas plus mal car certaines odeurs peuvent vite être écoeurantes. Ce produit convient pour tous types de peaux. C'est un bon point. Tout le monde peut donc l'utiliser. Comme je viens de recevoir la box je n'ai pas eu le temps de la tester mais j'y reviendrai dans un prochain article.

Une crème du teint d'Absolution. J'aime bien le système d'ouverture du flacon pompe. Il délivre la juste quantité. Bon petit bémol pour la teinte. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, mais après un test sur ma main, je m'aperçois qu'elle est un peu foncée pour moi. Quel dommage. L'odeur est par ailleurs très agréable.

Une crème du teint d'Absolution. J'aime bien le système d'ouverture du flacon pompe. Il délivre la juste quantité. Bon petit bémol pour la teinte. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, mais après un test sur ma main, je m'aperçois qu'elle est un peu foncée pour moi. Quel dommage. L'odeur est par ailleurs très agréable.

Une crème de coco de Kos Paris.Ce n'est pas une crème mais un beurre de coco solide. Quand tu le sens, tu te crois partie sous les tropiques. L'odeur est à s'y méprendre celle de la noix de coco râpée. Le produit étant 100% naturel, je comprends mieux l'odeur. En le testant sur mon bras, le beurre a une texture granuleuse mais en continuant le massage, celui-ci devient une huile et hydrate parfaitement bien.
Une crème de coco de Kos Paris.Ce n'est pas une crème mais un beurre de coco solide. Quand tu le sens, tu te crois partie sous les tropiques. L'odeur est à s'y méprendre celle de la noix de coco râpée. Le produit étant 100% naturel, je comprends mieux l'odeur. En le testant sur mon bras, le beurre a une texture granuleuse mais en continuant le massage, celui-ci devient une huile et hydrate parfaitement bien.

Une crème de coco de Kos Paris.Ce n'est pas une crème mais un beurre de coco solide. Quand tu le sens, tu te crois partie sous les tropiques. L'odeur est à s'y méprendre celle de la noix de coco râpée. Le produit étant 100% naturel, je comprends mieux l'odeur. En le testant sur mon bras, le beurre a une texture granuleuse mais en continuant le massage, celui-ci devient une huile et hydrate parfaitement bien.

Un eye liner waterproof noir de Sla.J'adore. Surtout le fait que celui-ci ait une pointe feutre, ce qui permet une certaine aisance au moment de l'application. A moi les yeux de biche.

Un eye liner waterproof noir de Sla.J'adore. Surtout le fait que celui-ci ait une pointe feutre, ce qui permet une certaine aisance au moment de l'application. A moi les yeux de biche.

Une crème pour les pieds d'Argandia à la menthe. L'odeur mentholée est très agréable tout comme la sensation de fraîcheur qu'elle laisse sur les pieds. Avec ça plus question de puer des pieds...

Une crème pour les pieds d'Argandia à la menthe. L'odeur mentholée est très agréable tout comme la sensation de fraîcheur qu'elle laisse sur les pieds. Avec ça plus question de puer des pieds...

Un baume à lèvres de Karethic. J'adore les baumes à lèvres j'en suis friande. Il hydrate bien les lèvres mais j'ai un peu de mal avec l'odeur. Je n'arrive pas déterminer cette odeur mais elle me fait penser au citron.

Un baume à lèvres de Karethic. J'adore les baumes à lèvres j'en suis friande. Il hydrate bien les lèvres mais j'ai un peu de mal avec l'odeur. Je n'arrive pas déterminer cette odeur mais elle me fait penser au citron.

Un sérum "maîtrise du temps" de Hellénère. Une marque suisse. La promesse de ce sérum: élasticité, fermeté et luminosité. Un bon programme.,

Un sérum "maîtrise du temps" de Hellénère. Une marque suisse. La promesse de ce sérum: élasticité, fermeté et luminosité. Un bon programme.,

Si l'on commandait la boite avant le 31 mars, nous avions droit à un produit supplémentaire. Et là hiiiiiiiiiiii(fille hystérique), j'ai eu un produit déjà reçu dans la Maya mais que j'ai adoré. Le masque cheveux d'Afrikissime. L'odeur de fleur d'oranger est à tomber par terre. Je me disais que j'en rachèterai quand mon pot serait vide. Donc une vraie bonne surprise.
Si l'on commandait la boite avant le 31 mars, nous avions droit à un produit supplémentaire. Et là hiiiiiiiiiiii(fille hystérique), j'ai eu un produit déjà reçu dans la Maya mais que j'ai adoré. Le masque cheveux d'Afrikissime. L'odeur de fleur d'oranger est à tomber par terre. Je me disais que j'en rachèterai quand mon pot serait vide. Donc une vraie bonne surprise.

Si l'on commandait la boite avant le 31 mars, nous avions droit à un produit supplémentaire. Et là hiiiiiiiiiiii(fille hystérique), j'ai eu un produit déjà reçu dans la Maya mais que j'ai adoré. Le masque cheveux d'Afrikissime. L'odeur de fleur d'oranger est à tomber par terre. Je me disais que j'en rachèterai quand mon pot serait vide. Donc une vraie bonne surprise.

Les produits étaient réunis dans un joli pochon tout doux et de couleur anis.

Les produits étaient réunis dans un joli pochon tout doux et de couleur anis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article