Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

La Seine, la Seine, la Seine.

23 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Petite promenade du week end dans Paris. Le temps n'était pas au beau fixe. L'été? Connais pas. C'est quoi? Bon le soleil, tu fais du "boudisme"? c'est pas beau de bouder. Armés de parapluie et K-way ( j'aurai préféré lunettes de soleil et crème solaire),...

Lire la suite

Le Mont Saint-Michel

16 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Je ne vous ai pas encore parlé du Mont Saint-Michel. Je n'y étais jamais allée et je m'en faisais une joie à l'avance. Je dois vous avouer que le maître d'hôtel le midi m'avait un peu refroidie.Selon lui, on devait payer 12€ de parking, puis 8€ par personne...

Lire la suite

Dinan

14 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Hello! Aujourd'hui je vais vous parler de Dinan. On y a passé une petite journée et j'ai eu un coup de coeur pour cette ville. Parfois les images sont plus parlantes que les mots. La petite rue pavée de la 3e photo est sympa a descendre mais pour la remonter...

Lire la suite

Saint-Malo

12 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Aujourd'hui je vous fait visiter Saint-Malo au travers de mes photos. Saint-Malo est le joyau de la Côte d' Emeraude.La mer y est souvent d'un vert émeraude profond et scintillant. Ses remparts font de cette ville portuaire l'une des cités les plus pittoresques...

Lire la suite

Les thermes de Saint Malo (partie 2)

11 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Aujourd'hui parlons bien , parlons bouffe lol Pour ceux qui me connaissent, j'ai un appétit d'oiseau, mais là va savoir pourquoi je suis passée en mode gargantua. Je mangeais sans problème entrée plat et dessert ( et en plus en me pesant au retour j'ai...

Lire la suite

ma petite cure de jouvence

10 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Me voilà de retour après une petite absence d'1 semaine. J'ai eu en effet la chance de partir en Thalasso aux Thermes de Saint Malo. J'ai tellement de choses à vous raconter que je vais sûrement faire plusieurs articles. Mon 1er sera donc sur l'hôtel...

Lire la suite

Ma boîte à beauté: Maya

9 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Oui hier, j'ai été gâtée j'ai aussi reçu ma boîte à beauté. Elle est disponible tous les 2 mois, et ne contient que des produits bio. Avec la My little box , ce sont mes 2 préférées. Le thème était donc Maya. Cela laissait présager une invitation au voyage...

Lire la suite

My little party box

9 Juin 2013 , Rédigé par Yaelle

Coucou, me voilà de retour après une petite absence. La raison? je vous en parlerai très bientôt. Dans ma boîte aux lettres m'attendait sagement ma little box de juin. Quelle bonne surprise de l'avoir si tôt. Le thème ce mois-ci est la fiesta.....Party...

Lire la suite