Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

HAUL: PRIMARK

31 Juillet 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #Mode

HAUL: PRIMARK

Après une longue absence , je reviens avec un petit article sur mon shopping de ce matin à Primark.

En vacances pour la semaine, j'en ai profité pour aller y faire un tour. En arrivant pour l'ouverture du magasin, je m'attendais à une file d'attente pareille à celles de Disneyland, mais heureuse surprise nous n'étions qu'une vingtaine à attendre.

Cette fois-ci j'ai pris plaisir à flâner dans les allées du magasin car il n' y avait quasiment personne.

Petit bémol, je n'ai pas trouvé de tee-shirt Disney. Ce n'est que partie remise.

Voici donc ce que j'ai trouvé pour cette fois.

Vous pouvez me suivre sur

Facebook en cliquant ici

Instagram en cliquant ici

Hellocoton en cliquant ici

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archi-sèches? 3€ les 7 paires. On en a jamais assez sachant que certaines disparaissent mystérieusement de mon placard.
Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archi-sèches? 3€ les 7 paires. On en a jamais assez sachant que certaines disparaissent mystérieusement de mon placard.

Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ou archi-sèches? 3€ les 7 paires. On en a jamais assez sachant que certaines disparaissent mystérieusement de mon placard.

Un petit porte monnaie panda à 3€. Petit coup de coeur il est trop mimi. Il était tout seul alors je l'ai adopté.

Un petit porte monnaie panda à 3€. Petit coup de coeur il est trop mimi. Il était tout seul alors je l'ai adopté.

Une trousse pour ranger le maquillage ou ses produits de beauté à 5€. Bon je dois avouer je l'ai surtout prise pour ma mère qui collectionne les chouettes. J'espère qu'elle va lui plaire car elle est adorable cette pochette.
Une trousse pour ranger le maquillage ou ses produits de beauté à 5€. Bon je dois avouer je l'ai surtout prise pour ma mère qui collectionne les chouettes. J'espère qu'elle va lui plaire car elle est adorable cette pochette.

Une trousse pour ranger le maquillage ou ses produits de beauté à 5€. Bon je dois avouer je l'ai surtout prise pour ma mère qui collectionne les chouettes. J'espère qu'elle va lui plaire car elle est adorable cette pochette.

Au rayon HOME (pas homme), j'ai trouvé ce joli coussin à 6€ qui va vite trouver sa place sur mon lit. Il était fait pour moi avec son appareil photo sur le dessus
Au rayon HOME (pas homme), j'ai trouvé ce joli coussin à 6€ qui va vite trouver sa place sur mon lit. Il était fait pour moi avec son appareil photo sur le dessus

Au rayon HOME (pas homme), j'ai trouvé ce joli coussin à 6€ qui va vite trouver sa place sur mon lit. Il était fait pour moi avec son appareil photo sur le dessus

Une jupe longue noire à 10€. Un basique.

Une jupe longue noire à 10€. Un basique.

Un sweat shirt rouge Coca-Cola à 12€. Enjoy

Un sweat shirt rouge Coca-Cola à 12€. Enjoy

Un tee shirt à 3€. Elle est pas belle la vie?

Un tee shirt à 3€. Elle est pas belle la vie?

Un haut péplum à 9€. La matière est très agréable. J'adore l'imprimé fleuri.
Un haut péplum à 9€. La matière est très agréable. J'adore l'imprimé fleuri.

Un haut péplum à 9€. La matière est très agréable. J'adore l'imprimé fleuri.

Un joli débardeur à 7€. Plein de petits détails: les papillons, le petit noeud... I love it
Un joli débardeur à 7€. Plein de petits détails: les papillons, le petit noeud... I love it
Un joli débardeur à 7€. Plein de petits détails: les papillons, le petit noeud... I love it

Un joli débardeur à 7€. Plein de petits détails: les papillons, le petit noeud... I love it

Et enfin une petite robe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est un peu large mais on s'y sent très bien. Parfaite pour cet été. Et vous avez avez même droit à une photo de moi en prime (et avec les toilettes juste derrière)
Et enfin une petite robe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est un peu large mais on s'y sent très bien. Parfaite pour cet été. Et vous avez avez même droit à une photo de moi en prime (et avec les toilettes juste derrière)
Et enfin une petite robe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est un peu large mais on s'y sent très bien. Parfaite pour cet été. Et vous avez avez même droit à une photo de moi en prime (et avec les toilettes juste derrière)
Et enfin une petite robe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est un peu large mais on s'y sent très bien. Parfaite pour cet été. Et vous avez avez même droit à une photo de moi en prime (et avec les toilettes juste derrière)

Et enfin une petite robe pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Elle est un peu large mais on s'y sent très bien. Parfaite pour cet été. Et vous avez avez même droit à une photo de moi en prime (et avec les toilettes juste derrière)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article