Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

Neuilly sur Seine

15 Octobre 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #Sorties

Neuilly sur Seine

Petite promenade à Neuilly sur seine samedi dernier.

J'ai été agréablement surprise par la ville. Elle est très fleurie, tout est propre.

Il y a même une application mobile qui permet de signaler des anomalies de voirie, c'est vous dire si la ville prend la propreté à coeur.

Une ville ou il y fait bon vivre.

Bon faudrait déjà que je gagne à l'Euromillion pour ça. Quelqu'un aurait un plan pour les bons numéros de vendredi prochain?

Jeanne d'arc qui essaye d'attraper les branches de l'arbre
Jeanne d'arc qui essaye d'attraper les branches de l'arbre

Jeanne d'arc qui essaye d'attraper les branches de l'arbre

Merci Monsieur Parmentier pour vos patates.

Merci Monsieur Parmentier pour vos patates.

Belles demeures
Belles demeures
Belles demeures

Belles demeures

On se croirait aux états unis.

On se croirait aux états unis.

Tournicoti Tournicoton

Tournicoti Tournicoton

Détails
Détails
Détails
Détails
Détails
Détails

Détails

Très jolie église
Très jolie église
Très jolie église

Très jolie église

Retour vers le futur

Retour vers le futur

Un peu d'humour
Un peu d'humour

Un peu d'humour

Le temple de l'amour. Je peux faire une prière?
Le temple de l'amour. Je peux faire une prière?

Le temple de l'amour. Je peux faire une prière?

Poison Ivy vit la dedans?

Poison Ivy vit la dedans?

Le château de Barbie.

Le château de Barbie.

Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.
Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.

Enorme coup de coeur pour cette maison que je trouve magnifique. J'ai du la prendre sous toutes ses coutures. Avez vous vu cette énorme branche d'arbre avec sa forme incurvée? Elle me fait penser à un dragon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article