Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

le petit Montrouge

29 Décembre 2013 , Rédigé par Yaelle

le petit Montrouge

J' espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes.

Nous avons effectué aujourd'hui un parcours ayant pour thème le petit Montrouge. C'était très sympa bien que le livre soit vraiment très mal fichu. Des objets, pancartes ... n'existent plus donc on se trouve comme des cons idiots devant une porte , ou un endroit sachant que le livre dit: "cherchez bien vous y trouverez telle ou telle chose". Mais non il n'y a rien. C'est ballot hein?

Je fais par ailleurs un petit aparté: vendredi je suis allée au Grand Palais pour les jours de fête: à l'intérieur des manèges pour les petits et grands. Comment dire? Un véritable attrape couillon touriste. L'entrée est à 15€ pour les adultes et les manèges sont illimités. Ok c'est un bon début. Arrivés à l'intérieur, une foule pas possible. On doit limite jouer des coudes pour circuler. Parlons des manèges: alors si tu as envie de te taper une file d'attente comme à Disneyland tu es au bon endroit. Ah et puis rien ne t'assure de passer au prochain tour, car oui les manèges étant illimités les gens font le choix de ne pas descendre et de refaire un tour, donc pas de bol tu dois retourner dans la file d'attente. Une petite faim? Connaissez vous le sketch de Gad Elmaleh ou il achète un Coca à prix d'or et qu'il sort à chaque gorgée: "Aie 1€". Eh bien croyez moi à 4€ la pomme d'amour autant vous dire je l'ai savourée et 8€ pour 12 chichis ayant un goût de carton. Un petit jeu? les stands sont payants, donc 5€ une partie de pêche aux canards.... t'as fait le calcul? Oui parce que là les 2 petites heures reviennent chères. Bref je préfère aller à la Foire du trône.

Photos au Grand Palais.
Photos au Grand Palais.
Photos au Grand Palais.

Photos au Grand Palais.

Théâtres
Théâtres

Théâtres

Si vous voulez manger une bonne crêpe, je vous conseille ce petit stand qui fait le coin de la rue d'Odessa (métro Edgar Quinet), j'y vais depuis des années, et elles sont vraiment délicieuses.Le Monsieur est toujours là depuis le temps et est vraiment gentil. Les produits sont frais et il n'hésite pas à bien garnir la crêpe.
Si vous voulez manger une bonne crêpe, je vous conseille ce petit stand qui fait le coin de la rue d'Odessa (métro Edgar Quinet), j'y vais depuis des années, et elles sont vraiment délicieuses.Le Monsieur est toujours là depuis le temps et est vraiment gentil. Les produits sont frais et il n'hésite pas à bien garnir la crêpe.

Si vous voulez manger une bonne crêpe, je vous conseille ce petit stand qui fait le coin de la rue d'Odessa (métro Edgar Quinet), j'y vais depuis des années, et elles sont vraiment délicieuses.Le Monsieur est toujours là depuis le temps et est vraiment gentil. Les produits sont frais et il n'hésite pas à bien garnir la crêpe.

Adrieeeeeeeene.
Adrieeeeeeeene.
Adrieeeeeeeene.

Adrieeeeeeeene.

La plus ancienne porte du quartier.

La plus ancienne porte du quartier.

Un petit clin d'oeil pour mon petit coeur.

Un petit clin d'oeil pour mon petit coeur.

Goodbye Lenine

Goodbye Lenine

Gentil le chien, gentil...

Gentil le chien, gentil...

Fascinée par cette vieille maison:je ne sais pas pourquoi elle me faisait penser à la maison des 7 nains
Fascinée par cette vieille maison:je ne sais pas pourquoi elle me faisait penser à la maison des 7 nains
Fascinée par cette vieille maison:je ne sais pas pourquoi elle me faisait penser à la maison des 7 nains

Fascinée par cette vieille maison:je ne sais pas pourquoi elle me faisait penser à la maison des 7 nains

Je suis le cerbère de la porte, es tu le maître des clés?

Je suis le cerbère de la porte, es tu le maître des clés?

Jolies façades
Jolies façades
Jolies façades

Jolies façades

Black cat

Black cat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article