Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

Week end gourmand

8 Décembre 2013 , Rédigé par Yaelle

Week end gourmand

Hier petite balade dans Paris en mode inuit.

Pas de parcours particulier, il y avait beaucoup de monde dans les rues.

Eh oui , on sent Noël approcher à grands pas, et donc c'est la période des cadeaux.

J'ai testé pour la 1ère fois Lina's et je m'en serai volontiers passée. L'accueil était des plus froids, et franchement 5.2€ pour un sandwich qui ne casse pas 3 pattes à un canard, je n'y retournerai plus.

Aujourd'hui ce fut le salon des saveurs à l'espace Champerret. Il y avait un monde fou et pourtant nous y étions à l'ouverture. J'y étais déjà allée le mois dernier à Porte de Versailles, mais il y a moins d'exposants. Je préfère celui-ci et je vous conseille d'y aller, le salon y sera de nouveau en mars 2014. Par contre, prenez un gros sac ou même un caddie, car on a juste envie de tout acheter, tellement les produits sont bons.

" Les oiseaux"

" Les oiseaux"

Bon Nicolas, elle est ou la pierre philosophale?
Bon Nicolas, elle est ou la pierre philosophale?

Bon Nicolas, elle est ou la pierre philosophale?

Coquette jusqu'au bout des ongles.

Coquette jusqu'au bout des ongles.

Bon Papa Noël, si tu as lu mon précédent article je t'ai écrit une liste, allez on est entre nous tu peux me les donner les numéros gagnants pour l'Euromillion.
Bon Papa Noël, si tu as lu mon précédent article je t'ai écrit une liste, allez on est entre nous tu peux me les donner les numéros gagnants pour l'Euromillion.
Bon Papa Noël, si tu as lu mon précédent article je t'ai écrit une liste, allez on est entre nous tu peux me les donner les numéros gagnants pour l'Euromillion.

Bon Papa Noël, si tu as lu mon précédent article je t'ai écrit une liste, allez on est entre nous tu peux me les donner les numéros gagnants pour l'Euromillion.

Non mais allo quoi? T'es une fille et t'as pas de téléphone?
Non mais allo quoi? T'es une fille et t'as pas de téléphone?
Non mais allo quoi? T'es une fille et t'as pas de téléphone?
Non mais allo quoi? T'es une fille et t'as pas de téléphone?

Non mais allo quoi? T'es une fille et t'as pas de téléphone?

Au salon des saveurs, désolée pour la qualité des photos prises avec mon iphone. J'en suis repartie avec du fromage brebis et chèvre de chez ETXE PEIO. Leurs produits sont délicieux.Et les vendeurs vraiment charmants. lol
Au salon des saveurs, désolée pour la qualité des photos prises avec mon iphone. J'en suis repartie avec du fromage brebis et chèvre de chez ETXE PEIO. Leurs produits sont délicieux.Et les vendeurs vraiment charmants. lol
Au salon des saveurs, désolée pour la qualité des photos prises avec mon iphone. J'en suis repartie avec du fromage brebis et chèvre de chez ETXE PEIO. Leurs produits sont délicieux.Et les vendeurs vraiment charmants. lol

Au salon des saveurs, désolée pour la qualité des photos prises avec mon iphone. J'en suis repartie avec du fromage brebis et chèvre de chez ETXE PEIO. Leurs produits sont délicieux.Et les vendeurs vraiment charmants. lol

De la soupe de poissons. Miam.

De la soupe de poissons. Miam.

Des truffes à la passion et des chocolats passion de Pascal Pochon. Je l'ai connu aux thermes de Saint Malo et je suis tombée amoureuse de ses pâtisseries. Et ses chocolats sont un vrai délice.

Des truffes à la passion et des chocolats passion de Pascal Pochon. Je l'ai connu aux thermes de Saint Malo et je suis tombée amoureuse de ses pâtisseries. Et ses chocolats sont un vrai délice.

Des bonbons à la violette du Jardin d'Elen et des guimauves à la violette (oui j'adoooore la violette) des Douceurs des Rohan. J'ai très rarement mangé des guimauves aussi bonnes.
Des bonbons à la violette du Jardin d'Elen et des guimauves à la violette (oui j'adoooore la violette) des Douceurs des Rohan. J'ai très rarement mangé des guimauves aussi bonnes.

Des bonbons à la violette du Jardin d'Elen et des guimauves à la violette (oui j'adoooore la violette) des Douceurs des Rohan. J'ai très rarement mangé des guimauves aussi bonnes.

Alors vous avez faim, hein? Allez avouez...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ptdr avec ton allo !
Répondre
Y
Hihihi! Ouais j ai raté ma vocation j aurai du être comique lol