Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

Vincennes

9 Août 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #Sorties

Vincennes

Une journée ou il ne pleut pas, vite je sors mon appareil photo et direction Vincennes pour une petite promenade.

Celle-ci était très agréable. J'ai surtout pris des photos d'architecture et de détails, j'espère qu'elles vous plairont.

Vous pouvez me suivre sur:

Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château
Le roi et son château

Le roi et son château

La Sainte Chapelle que je trouve magnifique.
La Sainte Chapelle que je trouve magnifique.
La Sainte Chapelle que je trouve magnifique.
La Sainte Chapelle que je trouve magnifique.

La Sainte Chapelle que je trouve magnifique.

Sublimes façades de maisons.
Sublimes façades de maisons.
Sublimes façades de maisons.
Sublimes façades de maisons.
Sublimes façades de maisons.

Sublimes façades de maisons.

J'ai trouvé l'entrée de la maison de la petite sirène.

J'ai trouvé l'entrée de la maison de la petite sirène.

La porte de service avec sa jolie poignée .
La porte de service avec sa jolie poignée .
La porte de service avec sa jolie poignée .

La porte de service avec sa jolie poignée .

Détails

Détails

C'est une maison bleue, adossée à la colline.

C'est une maison bleue, adossée à la colline.

seuls dans la forêt.

seuls dans la forêt.

Une maison truffée de détails et de singes. Mais allez savoir pourquoi elle m'a mise mal à l'aise.
Une maison truffée de détails et de singes. Mais allez savoir pourquoi elle m'a mise mal à l'aise.
Une maison truffée de détails et de singes. Mais allez savoir pourquoi elle m'a mise mal à l'aise.

Une maison truffée de détails et de singes. Mais allez savoir pourquoi elle m'a mise mal à l'aise.

Alors là il faudrait que l'on m'explique comment est-ce possible?

Alors là il faudrait que l'on m'explique comment est-ce possible?

L'horloge de cette église me fait drôlement penser à celle dans retour vers le futur.Non?

L'horloge de cette église me fait drôlement penser à celle dans retour vers le futur.Non?

Welcome to the jungle.

Welcome to the jungle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'architecture est superbe !
Répondre
Y
Hihihi trop drôle ma tata
T
j ai trouvee beaucoup de ressemblance avec ma demeure a Gouvieux tu ne trouves pas yael la poignée de porte identique je vais faire un proces
Y
Oui de toute beaute