Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

Le château d'Oléron

26 Mai 2014 , Rédigé par Yaelle Publié dans #Sorties

Le château d'Oléron

Je vais finir par me faire taper sur les doigts si je ne fais pas mon article sur le reste de mon séjour sur l'île d'Oléron.

Je vous présente donc ma ville coup de coeur: Le château d'Oléron. Et plus particulièrement le port et ses cabanes de pêcheurs toutes colorées.

J'ai adoré m'y promener.

Pour ce qui est de la citadelle, malheureusement elle était en travaux, donc petite balade sur les remparts, mais je n'ai pas pu voir grand chose.

Voici donc les photos

La citadelle
La citadelle
La citadelle
La citadelle
La citadelle
La citadelle

La citadelle

Je croyais que le Black Pearl était un bâteau. On m'aurait mentie?
Je croyais que le Black Pearl était un bâteau. On m'aurait mentie?
Je croyais que le Black Pearl était un bâteau. On m'aurait mentie?

Je croyais que le Black Pearl était un bâteau. On m'aurait mentie?

Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.

Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... Bon là c'est pas Amsterdam mais Oléron.

Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...
Un port haut en couleurs. Et en odeurs...

Un port haut en couleurs. Et en odeurs...

Sympa les noms de rue.
Sympa les noms de rue.
Sympa les noms de rue.

Sympa les noms de rue.

Un peu bancale...

Un peu bancale...

La suite au prochain épisode. Je vous ferai découvrir la Côtinière et Boyardville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'y retournerai bien !!
Répondre
Y
Oui c était vraiment bien