Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What-a-wonderful-world.over-blog.com

La côtinière et Boyardville

3 Juin 2014 , Rédigé par Yaelle

La côtinière et Boyardville

Voici mon dernier article sur mes vacances passées su l'île d'Oléron.

Pour cette dernière fois, je vous présente La Côtinière et Boyardville.

Honnêtement mis à part le Fort Boyard, je n'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose.

J'ai largement préféré la Côtinière, très pittoresque avec son joli port de pêche.

Tout chou le nom du bâteau

Tout chou le nom du bâteau

Le port de la Côtinière.
Le port de la Côtinière.
Le port de la Côtinière.
Le port de la Côtinière.

Le port de la Côtinière.

Boyardville.
Boyardville.
Boyardville.
Boyardville.
Boyardville.

Boyardville.

J'adore la déco de ce bar.

J'adore la déco de ce bar.

Tatatatatatatata. Oui bon comme ça on ne dirait pas mais je chante l'air de Fort Boyard.

Tatatatatatatata. Oui bon comme ça on ne dirait pas mais je chante l'air de Fort Boyard.

Voilà pour ce dernier article.

J'ai passé une très bonne semaine sur cette île et j'y retournerai volontiers.

Vous pouvez me suivre:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas grand chose d'autre sur Oléron !!!<br /> Tes photos par contre sont très belles
Répondre
Y
Merci c'est gentil. Il y a de très beaux endroits mais c est vrai que boyardville c était pas top ;)
A
J'y ai passé 4 jours avec une copine, et j'avais beaucoup aimé ce bol d''air dans une île un peu roots !
Répondre
Y
J ai adore cette ile surtout saint Denis et le château d oleron :)